Weekend Paris

Vendredi après-midi, c’était enfin si loin que je suis allé à Paris. C’était environ 4,5 heurs de route, donc je suis arrivé à 18h 30 à l’hôtel. peu après nous avons mangé à Brassserie Molland, le dine était très délicieux! Puis nous avons fait une promenade dans le soir, Paris est si belle avec tout le lumière.

Buitenlandse studenten in Parijs : laat u begeleiden | France.fr
Paris dans la nuit

Samedi matin à commencé avec petit déjeuner dans l’hôtel, il y avait beaucoup de choix. Puis nous avons visités la Tour Eiffel c’est si haut et belle. Le déjeuner était dans une crêperie, je ne savais pas qu’il y avait autant de sortes de crêpes. Après le midi nous avons fait une promenade longue dans Monmartre, nous avons vu le Moulin Rouge et le Sacre Coeur. Ensuite j’ai nagé dans l’hôtel. Après le diner dans le restaurant d’hôtel je suis allée à le Lido de Paris c’est un chow de danseurs et c’était trés beau!

Moulin Rouge cancan dancers celebrate French cabaret's 130th birthday
Le Lido de Paris

Dimanche matin à commencé aussi avec petit déjeuner dans l’hôtel. Après ça j’ai visité la Louvre avec ma famille, il y a beaucoup de belles oevres d’art. Dans le midi nous avons mangé dans le Hard Rock café et puis je suis allée au l’Avenue de Champs Elysée avec ma maman pour faire du shopping, il y avait beaucoup de choutes magasins. Dans le soir j’ai mangé dans l’hôtel avec ma famille et ensuite nous avons bu quelques choses au bar de l’hôtel.

Bezoek het Musée du Louvre - Citytrip.be
Le musée du Louvre

Lundi, la dernière jour, est commencée aussi avec petit déjeuner dans l’hotel. Puis nous avons vistité le Notre Dame c’était très spectaculair parce que c’est très grand. Ensuite nous avons vistité le pond neuf c’était très belle là. Dans le midi nous avons mangé dans Monument Café Versailles c’était délicieux! Mais malheureusement nous avons dû rentrer à maison après ça.

le pont neuf is eigenlijk de oudsste brug in Parijs die over des ...
Le pont neuf

ça à été très amusant à Paris et je vais certainement revenir!


Plaats een reactie